Les Orphelins de Thãnan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins de Thãnan

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

Bonjour,


je suis le GM de la guilde Killer Instinct. Nous sommes actuellement 5 lvl 70 régulièrement connectés et nous recherchons des joueurs ou une guilde pour une alliance afin de commencer nos raids Kara.

Seriez vous interessé par un rapprochement de joueurs afin de monter un second groupe.

Vous pouvez me contacter IG ou sur notre forum.

http://killer-instinct.quickbb.net/Public-c2/Recrutement-f4/Alliance-avec-une-autre-guilde-t34.htm

a ++.

Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
DebzQ

DebzQ


Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/01/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:04

mais ! je te connais Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:07

vi Debzq, on se connait.

lol

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:53

Bonjour Finlach.

Malheureusement nous sommes déjà en alliance avec la guilde Obéron.
Je pense sincèrement qu'une alliance de plus serait difficile à gérer.

Néanmoins il est possible (je conçois totalement que ça ne t'intéresse pas du tout), que tes joueurs rejoignent nos couleurs.

Cela nous permettrait d'avancer ensemble dans le PVE VHL, d'apprendre à se connaitre, de s'entraider, etc.

Si tu es motivé pour nous rejoindre, parle à tes membres, demande leur ce qu'ils en pensent.
Pour nous rejoindre, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum (chapitre "recrutement").

Si tu as des questions, n'hésites pas à poster ici ou à me chuchoter en jeu.

Cordialement. Cynäth.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
Numba

Numba


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 03/03/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:27

Comme le dis Cynath, si vous etes intéressés, 5 persos LVL 70 ne seraient pas de trop au sein de nos effectifs. Donc à vous de voir, parcourez le forum, et si cela vous intéresse la partie recrutement vous ouvre les bras Razz .

@ Bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgarcini.free.fr/WoW/nk/
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:46

Re,


Mercid e vos réponses.

Question, dans l'hypothèse où nous souhaiterions vous rejoindre, y aurait il possibilité de monter un 2 nd groupe Kara très rapidement. Je ne souhaiterais pas que les nouveaux membres qui vous intègrent soit mis sur un banc de touche en attendant.

++

Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:11

Nous en sommes (pour l'instant) à la finalisation du premier groupe.
Mais il est évident qu'aucun joueur ne sera mis sur la touche.
Il faudra seulement que le joueur corresponde aux critères d'entrée dans la guilde.
Je ne pourrais pas accepter (malheureusement) un lvl 24 par exemple (sauf si c'est un reroll).
Il faut savoir également que si vous nous rejoingnez, notre effectif s'aggrandira et donc plus de chance de monter un groupe parrallele et sinon au moins etre sur de partir à Kara toutes les semaines en guilde.
De plus comme dit dans mon autre post nous sommes alliés à la guilde Obéron, il y a donc de très forte chance pour que nous trouvions tous notre compte : pendant que les Obérons partent en guilde à Kara et que nous faisons de même, ceux qui n'ont pas eu la chance d'être retenue dans la team hebdomadaire pourront monter un troisième groupe (Orphelins + Obéron). Euh...je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire lol!

Troisième point qui pourra (j'en suis sur) te réconforter.
Etant donné que nous avons du faire face à quelques difficultés, nous avons organiser un "nettoyage de printemps" en ne gardant que les joueurs motivés et en recrutant de nouveaux joueurs ultra-motivé. C'est à dire que si vous nous rejoignez, vous ne vous sentirait pas mal à l'aise, écarté du groupe, car nous apprenons tout juste à nous connaitre.

Donc pour répondre clairement à ta question ;

* non vous ne serez (ça tombe sous le sens) pas mis à l'écart, vous serez considéré comme des membres à part entière.

* nous finaliserons ensemble le premier groupe Kara avant d'en monter un deuxième. Mais il est évident que si vous nous rejoignez un deuxième groupe sera envisageable à monter (et rassures toi on ne mettra pas tes joueurs dans un groupe et les miens dans l'autre ; il est clair que dans la mesure du possible nous les mélangerons).

Dans l'attente de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
Enarium

Enarium


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:03

Je suis d'accord pour méler votre sang au notre.

Il est temp d'avancer, no nwiebi need les playeur les vrai!

Si vous avez l'envie de réussir de grand exploits et que vous êtes motivé, Karazhan est à nous mes amis !

Il est temps d'"avoir notre part de raid VHL!!!



CE post est destiné à tout le monde les ODT compris


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:01

Bonjour Cynäth et les autres,

J'en ai très longuement discuté avec mes off et les membres de notre guilde et nous n'allons pas donner de suite à votre proposition de reguildage.

D'une part, nous souhaitions une alliance plus qu'un déguildage pur et simple d'une guilde que nous avons créee sur un noyau dur de 5 à 8 joueurs ;
D'autre part, et compte tenu de votre alliance avec la guilde Obéron, nous craignons que notre arrivée puisse être de nature à perturber votre jeu actuel (tant au regard de la composition des groupes que du partage des loots).

Je te remercie néanmoins de ta proposition et vous souhaite bonne continuation pour l'avenir et pour Karazhan.

Bon jeu à tous.

a ++

Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins de Thãnan :: Les Orphelins de Thãnan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser