Les Orphelins de Thãnan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins de Thãnan

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?

Aller en bas 
+3
DebzQ
Slamash
Numba
7 participants
AuteurMessage
Numba

Numba


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 03/03/2007

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:52

Bonjour les amis,

Je me posais la question concernant le fait qu'on organise des raids à Kara qu'a partir du vendredri soir, et cela nous pose pas mal de problémes de dispos pour beaucoup d'entre nous.En effet, les weeks ends sont le moment où grand nombre de personnes ( moi le premier ), passe du temps en famille, sorte un peu, etc...... et donc rarement dispo pour des évents en aprés-midi.J'ai remarqué que c'était le cas pour beaucoup de personnes Razz

Donc je voulais savoir si vous étiez motivé pour commencer un raid Kara en semaine ( Par exemple, un mercredi soir dés le reset, ainsi nous laissant pas mal de soirs suivant pour pouvoir avancer Very Happy Very Happy ). Ceci est juste une suggestion, mais j'ai l'impression que ça pourrait nous faire avancer un peu Very Happy .

Voili Voilou, j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgarcini.free.fr/WoW/nk/
Slamash

Slamash


Nombre de messages : 22
Localisation : ROUEN 76
Date d'inscription : 09/05/2007

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:23

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DebzQ

DebzQ


Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/01/2007

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:40

ok mais je pourrais pas en semaine
Revenir en haut Aller en bas
rõmy

rõmy


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : vert (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:05

plus facile en semaine pour moi aussi sauf une semaine sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Gloinma

Gloinma


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:09

np mais pas avant 26 juin
Revenir en haut Aller en bas
Terghan

avatar


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2006

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:26

Pour ! Mes horaires etant aussi tordus en semaine que le week end (pas de difference pour moi mais tellement mieux pour tous) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : vert 78
Date d'inscription : 06/12/2006

Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:03

c'est clair que en ce moment je prefere etre dans la piscine que sur wow,pour la semaine ca peut etre jouable tout depend (pour ma part) a kel heure ca commence pas trop tard nonplus ,et a kel je rentre tu taf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?   Karazhan ( Ou autre ) en semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan ( Ou autre ) en semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Karazhan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins de Thãnan :: Instances et raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser