Les Orphelins de Thãnan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins de Thãnan

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + DE GUILDE

Aller en bas 
+8
Terghan
Méniak
Numba
Gloinma
Cynäth
DebzQ
rõmy
murphy
12 participants
AuteurMessage
murphy

murphy


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : vert 78
Date d'inscription : 06/12/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:47

Et bien je n'est que un mot GG.

Dommage que j'avais raison ,et je aussi dommage que vous ne l'aviez pas fait avant au lieu de parler d'alliance ,manque de courrage peut etre ou de franchise je sais pas chacun a c'est raisons ,donc toi cynath et d'autre comme numba et thergan voulez dissoudre la guilde ,oki c'est toi le mg ,ca me fait rigoler ,enfin bonne continuation a vous chez les oberon .
Revenir en haut Aller en bas
rõmy

rõmy


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : vert (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:52

c'était reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : vert 78
Date d'inscription : 06/12/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:05

encore une chose,parler d'instance comme kara ,de mentalitee et ect c'est bien mais juste derriere dissoudre la guilde je trouve ca petit comme de demande a certaines personnes de venir avec vous chez les oberons .
et de plus vous allez me dire cela est arrive ce jour comme ca,et que rien a ete prevue ,a d'autres ! a voir si ce soir on va le dire en general sur le canal guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
DebzQ

DebzQ


Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/01/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:44

KOI ???? !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:31

Tout d'abort merci d'avoir posté avant moi, avant même que je n'expose le problème aux autres guildeux. C'est vraiment respectueux. Mais np.

Dans un premier post je vais tacher de répondre précisémment aux remarques ci dessus, puis ensuite je posterais mon avis personnel.

-"dommage que j'avais raison", puisque, d'aprés toi, tu savais que ça allait arriver, pourquoi n'as tu rien fait pour aider ta guilde?
- On ne l'a pas fait avant car tout simplement depuis la dernière réunion, un joueur m'avait redonné confiance, donc j'ai fais de mon mieux pour aider pour amener notre guilde en VHL, j'ai échoué. L'alliance a permis a certains joueurs de pouvoir connaitre Kara. Sans cette allaince cela aurait été impossible.
- "manque de courage et/ou de franchise"? oO!!! Cela ne va pas? J'ai toujours affronter les problèmes, j'ai toujours encaissé les responsabilités..., la décision a été prise hier soir seulement (hé oui!), maintenant si mon post arrive aprés les votres c'est que vous avez manqué de politesse. Ce n'était en aucun cas à vous de présenter le problème!
- je ne vois pas pourquoi ça te fait rigoler. Critiquer c'est facile. Trouver des solutions c'est beaucoup plus dur. Mais dis moi, ce dernier mois, mis à part nous balancer des vannes ou poster des sujets assassins sur le forum ; qu'as tu fait toi personnelement pour nous aider? Nous as tu tendu la main?
- "c'est reculer pour mieux sauter", si j'avais estimé que la guilde était morte, je l'aurais dissoute la dernière fois. On a posé le problème, on a essayé de sortir la tête de l'eau, on a échoué.
- Oui j'ai parlé de kara, oui j'ai parlé de mentalité, mais ça n'a pas marché, on est resté qu'une poignée à espérer explorer le VHL donc oui je dissous la guilde.
- pourquoi tu trouves ça un peu petit qu'on demande à certains joueurs de nous accompagner? Donc je fais la demande ici ; j'invite TOUS LES ODT qui sont motivés à aller s'inscrire chez les Obérons. Cela me ferait tellement plaisir de tous vous revoir dans un milieu où on pourrait vraiment évoluer.
- et au risque d'en surprendre plus d'un, oui la décision est toute fraiche ; nous avons décidé la dissolution de la guilde hier soir à minuit. Donc non ce n'est pas une décision qui date comme certains peuvent le croire.

Maintenant si tu penses que je fais mal mon boulot et que tu te sens capable je te file les ODT. Et c'est valable pour tous, si quelqu'un veut les clés de la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:40

Voici maintenant quelques explications.

Je dissous la guilde dimanche à midi. Cela permet à tout le monde de voir ce post et de réfléchir à son avenir de joueur.
Personnlement je vais poser ma candidature chez les Obérons.
J'invite tous les joueurs motivés à faire de même.
Vous n'êtes évidemment pas obligés mais ce serait plaisant qu'on se retrouve tous dans un collectif avec la possibilité d'explorer le VHL.
Pourquoi eux.
Car ils en sont au même point que nous concernant le VHL.
L'avantage qu'ils ont c'est l'effectif.

Pourquoi dissoudre la guilde?

Quoique nous décidions de faire, nous serons toujours dépendant d'un autre collectif.
Autant allier nos forces pour avancer plus vite et plus facilement.
Il n'y a que le nom qui change, au liey des ODT nous serons désormais des Obérons.
Les joueurs que vous appréciez seront toujours à vos cotés.

Bref je ne vais pas m'éterniser.

Je pars, je suis fatigué de me battre tous les jours.
Wow n'est plus un plaisir pour moi ; il faut que ça le redevienne.

Certains penseront que je suis un traître, libre à eux.
Moi je pense avoir fait mon boulot jusqu'au bout, et même en pleine dissolution, je vous propose une solution.

Je pars l'esprit tranquille, avec le souhait que beaucoup d'entre vous, nous rejoignent chez les Obérons.

Sad


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
Gloinma

Gloinma


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 02/11/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:06

Sad
Bonne chance à vous chez les obérons, personellement j'etais pour une fusion mais pas une dissolution donc je ne vous suivrai pas chez les obérons.
la décision de dissolution m'atriste j'aurai aimé que cet guilde reste en vie mais elle va mourrir,même si les gens d'obérons sont tres simpa ce n'est pas la même chose a mes yeux c'est pourquoi je ne viens pas.
je ne pense pas avoir de nouvelle guilde pour l'instant, j'espere qu'on restera en contact.
je quitte la guilde dés aujourd'hui, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:09

Je comprends ta décision et ça m'attriste vraiment. Sad
J'aurais espéré que tu nous suives.
J'espere que tu comprends ma décision.
Et c'est avec plaisir (si tu le souhaites) que je t'offre la guilde.
Et il est évident que nous resterons en contact.
Et quoique tu fasses, bonne chance à toi!
En espérant que tu trouves ton bonheur dans ce jeu qui ressemble à s'y méprendre à la vie réelle.....
Sincérement bonne chance.
Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
rõmy

rõmy


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : vert (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:13

j'ai déguildé Rõmy, je préfère partir de moi même!

maintenant, je ne te suivrais pas, c'est mon choix et je suis libre de faire ce qu'il me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:14

...jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
Numba

Numba


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 03/03/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Tout d'abord Murrphy, tu me fais bien rire. Depuis le début que je suis chez les ODT, j'ai connu qu'un seul murrphyy, celui qui critique et qui fait aucun effort pour arranger les choses. Tu peux critiquer cynath comme tu veux, moi aussi si tu veux ( Je suis sûr que ca te fera plaisir^^ affraid ), mais bon depuis quelques mois on s'efforce à amener la guilde vers la découverte PVE HL. C'est tellement plus facile de reroll et de go DM , n'est ce pas ?

Donc je ne vais pas m'eterniser la dessus, ca ne ménerait à rien . La décision a été prise hier soir aprés une longue discussion, cela n'a pas été prémédité comme tu le sous-entend.... Perso je ne te connais pas vraiment, puisque dés le départ je e t'ai jamais vu en instance ou autre. Alors qui fuit les problémes ? Moi , ou toi sur un autre serveur.....

Revenons -en au fait, WoW est avant tout un jeu, et dans tout jeu il y'a des objectifs. Certes ce ne sont pas tous les mêmes pour tous, mais personnelement j'ai envie de découvrir tout ce que le PVE HL de WoW. Il faut se rendre à l'évidence, actuellement ce n'est pas possible au sein de notre guilde.

Je vous comprends GLO et ROMY, cela m'attriste aussi de partir ( J'ai déguildé aussi ce jour ), et je vous souhaite une bonne continuation, en éspérant vous voir trés bientôt en Azeroth.

@ bientôt,

- Numba -
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgarcini.free.fr/WoW/nk/
Méniak

Méniak


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 28/03/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Moi !   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

Ahlalala !....

Life is Life !....

Bon pour moi je ne compte pas me reguildé au que ce soit actuellement (du moins jusko lvl70) et je compte garder contact avec les "futurs-ex" ODT !...

Voilà la fin dune histoire, un bout de chemin accompli avec + ou - de bons moments...

Je pense que le pb vient du fait que nous avons pas tous les mêmes objectifs de jeu, pas + !... Enfin c mon pt de vue perso !...

En tout cas bon jeu à tous
Bisouxxxxxx pirat

P.S : ET n'oubliez pas si vous needez étoffes ou alchi je suis là !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : vert 78
Date d'inscription : 06/12/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

tu a raison numba si tu veux.depuis les moi comme tu dit je taff bcp et joue tres peu 1 a 2 heures pas semaine ,mon reroll magos a ete cree pour les thana car il manquait du mago ,heureusement que tu a ete la pour les thanan et tous t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numba

Numba


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 03/03/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:04

OMG, ca te va si bien d'être ironique.... De toute façon, je crois que tu 375 2eme DAN au niveau de la critique, donc continuez comme ça......

Moi au moins je me suis levé le cul pour faire avancer les choses, j'ai mis mon perso à disposition de la guilde. Ok je ne suis la que depuis février, et toi apparement tu es le PERSO incontournable comme tu te définis par ailleurs, ayant explorer toutes les instances, etc.... mais qui ne reconnait pas qu'un paladin avec une spé pareille ça ne sers strictement à rien......

Donc on va arrêter la les discussions stériles en ce qui me concerne, et sache que tu n'es pas seul à travailler, avoir des enfants, etc... mais la motivation, si on l'a vraiment on la trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgarcini.free.fr/WoW/nk/
Terghan

avatar


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Je m'attendais a de telle reaction de la part de certains personnages !
Ayant eu l'occasion de "connaitre" le caractere de certains joueurs (murrphy,romy,cynath,helfly,glo) des le debut ,numba que j'apprecie enormement depuis son guildage,debzq et Tektec par la suite et evident mon frangin pour finir (méniak pour ceux qui ne le savait pas encore),je me doutais que les clashs seraient multiples.De nature reveur et possedant un espoir sans faille,j'ai toujours esperé que les situations difficiles se resoudraient.Mais force est de constater que rien ne se passe jamais comme prévu! No Au risque de choquer certains qui m'ont entendu parlé lors de la dernière conversation skype,où j'ai tout essayé pour remotiver les gens qui n'y croyaient plus.......j'abdique.

Les Orphelins de thanan ont été et resteront ma première et unique guilde où j'ai tout appris de wow.Certes il me reste beaucoup a découvrir,mais je resterais toujours profondément un ODT.Je pense avoir donné suffisament de ma personne afin de tirer vers le haut la guilde et je me navre de l'évidence qui se dessine.Peut etre je m'attache trop au personne,mais c'est mon caractere,je suis entier,quand j'aide,je le fais a fond et c'est équivalent envers ceux que je renie.

J'abdique et je tiens a dire,a ceux qui se marre derriere leur ecran en lisant cela,je prefere que l'ont me dise M....,plutot que de discuter avec un hypocrite fini.Je ne vise personne mais en ceux qui concerne les ODT je n'ais pas a rougir.J'ai essayé,je me suis planté,c'est que je n'ai pas été a la hauteur.

Je tiens a m'excuser auprès des derniers arrivant au sein de la guilde,sidartha,iceberg,slamash et les autres que j'oublie, a qui l'ont a fait espérer beaucoup de choses,mais nous ne pourrons pas les concrétiser au sein des Orphelins.

Dire que chez les Obérons nous nous y sentirons bien et que nous continuerons la progression entamée,je ne peux que vous repondre : "je n'en sais rien".J'ai eu l'occasion de connaitre pas mal de joueur de qualité chez eux et j'avoue que l'idée de les rejoindre me séduit.Mais ma décision finale n'est pas prise car d'autres guildes m'ont aussi fait leurs propositions.J'en arrive a un point ou beaucoup de joueur en sont,le fameux : "Maintenant penses a ta gueule",mais j'arrive pas a encaisser.

Petit Message personnel :

Murrphy : merci de m'avoir appris a me servir d'un palouf,ton aide fut enorme et je t'en suis reconnaissant.Spe vindict ou spe protect ne sont pas viable a l'heure actuelle pour le VHL.J'espere que Blibli se decidera vite a reconsiderer ces spe car actuellement elles sont inutiles sur bc.

Romy : Merci pour ces moments de rigolades extraordinaire,tu es toujours une personne qui me redonne le sourrire quoi qu'il arrive.Une aide precieuse dans toute situation.

Numba : Reste le meme ami sudiste !Merci pour ta disponibilite et tes enchantements tres precieux et tache de up ton endurance (marre de te rez a Kara^^)

Helfly:La croix rouge toute en douceur!Merci de ton innocence et de tes sourrires sur skype.Tu feras fondre la banquise avec ^^

Cynath: Merci de m'avoir appris ce qu'était une guilde ! Ta gestion n'est pas a reprocher et j'ai pu constater a quel point tu l'a faite de la meilleur façon que tu as pu.Merci aussi d'avoir su rester humble face a l'adversité,d'avoir su demandé quand tu as un doute et d'etre resté fidèle a tes convictions jusqu'au bout.Gros GG a toi

Glo : Connecte toi des que tu peux !Ta jeunesse et ta discretion me font délirer.Malgres le fait que tu sois jeunot,tu es un excellent joueur et j'ai beaucoup a apprendre de toi !Merci aussi pour les attracteur de poisson ! lol

Teketc : ça c'est du tank ! mettez lui du carton sur le dos et rien a faire ! le mob le lache jamais !T'éloigne pas trop,Baron claque des genoux depuis notre dernière visite en binome a phallange.lol

Debzq : LIS TES QUETES mdrrrrrrrrr.Gros bisous collegue palouf mais tache de rester bien en dessous de moi au rand quand un epique palouf tombe a Kara lol

Méniak :.............P'TIT CON !.......lol

Ne comptez pas sur moi pour deguilder.J'ai vu cette guilde naitre ,je la regarderais mourrir s'il le faut.

R.I.P les ODT

Terghan
Revenir en haut Aller en bas
Sidartha

Sidartha


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 12/06/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Bon à vrai dire je suis un peu perdu la, decu oui car lol je sui arriver il y a une semaine et d'un seul coup plus de guilde.
J'aimerais bien vous suivre dans un sens mais deja en passant sur le site des oberon j'ai vu que les fufu ce bousculé à la porte ( ou j'ai mal compris ) et de plus n'etant pas lev 70 meme si je pense que ce sera regler assez vite ca va poser un probleme.
Enfin la je reste perplexe, je comprend votre decision et vous etes sympa, je ne sais pas trop quoi faire.

L'indecision et le chemin du doute et lorsque l'on y est c'est tres gavant ^^

ps : de toute facon en hl il faut une equipe assez stable avec des gens qui ce connaissent bien ou qui connaisse bien les instances hl y'a pas de secret
Revenir en haut Aller en bas
Slamash

Slamash


Nombre de messages : 22
Localisation : ROUEN 76
Date d'inscription : 09/05/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:35

j'en trouve certain vraiment tres dur dans leurs propos.

je ne suis pas la depuis mais je me suis deja attaché a certaines personnes.
Certe cette décision n'est pas au gout de tlm, mais si cette décision a ete prise, c que s'etais la seule facon de faire bouger les choses.

Ne soyez pas trop dur avec cyn, montrer lui que vous le soutenez dans ces choix.

On ne sera plus des ODT, et apres ? Rien empeche de ce retrouver ailleurs et de rester soudé.

Donc bonne continuation a tout le monde.
Je reste jusqu'à l'extinction de la guilde et je vous dit a bientot chez les Obérons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidartha

Sidartha


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 12/06/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:13

J'en replace une petite en passant slam a raison la place d'un MG est un sacrée investissement wow et un jeu, on est pas la pour ce prendre la tete mais pour passer du bon temps allez a la revoyure les gens et peut etre chez les oberon qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : vert 78
Date d'inscription : 06/12/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:11

merci a toi thergan ,et toi aussi tu est une personne avec qui on a bien rigoler ,mais je ne suis pas d'accord avec toi sur l'inutilite des aplouf spe protect dernierement j'ai fait 2 instances sur bc en tant que tank et cela c'est tres bien passer et j'ai reussi a garder l'aggro le temp necessaire ,et j'ai meme eu les felicitation des autres menbres du gpr et du wawa dans la deuxieme ,apres tout depand de ton stuff et de tes point de talent.
Revenir en haut Aller en bas
rõmy

rõmy


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : vert (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

je ne sais quoi te dire Ter, tu m'émeuts...

en espèrant garder contact avec toi IG...

bonne continuation...


Rõmy
Revenir en haut Aller en bas
tektec

tektec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Eh bien c'est avec une grande tristesse que j'ai appris la dissolution imminente de la guilde...Dommage Sad
Je me sentais bien chez les ODT, je me sentais ODT...

Ce 1er Kara (presk) full guilde m'avais donné l'impression que nous etions sur la bonne route...Down Attumen et Moroes (certes avec de la chance) et mettre la Dame de Vertue a 70% ca n'est pas rien quand meme pour une premiere sortie...

Evidement l'effectif ODT et les disponibilités de chacun ne nous permettent pas d'esperer aller plus loin dans le VHL...
Sans doute aurons nous cette opportunité chez les Obérons...c'est pourquoi je presenterai ma candidature chez eux...pour pouvoir avancer dans le contenu VHL de BC mais aussi pour rejoindre les compagnons ODT avec qui j'ai partagé mon temps de jeu ces derniers mois, des joueurs auxquels je me suis forcément attaché et pour qui j'ai du respect...

A ceux qui ne poursuivraient pas avec nous, je dit "bon jeu et a tres bientot IG"...N'hesitez pas a me mettre dans vos contacts et a me /whisp pour un coup de main ou autre...ca me ferais tellement plaisir de déco sur un boss dans une instance où vous m'auriez convié^^ juste pour se rappeler les bons moments quand tout le monde court dans tous les sens ^^ (mais il est où le tank ??!)

Et je finirai par "ODT est mort, vive ODT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
DebzQ

DebzQ


Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/01/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:15

vive les ODT ! Very Happy Very Happy rendeer santa geek jocolor queen king sunny farao flower lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceberg

iceberg


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:39

je vien tout le monde s'en va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DebzQ

DebzQ


Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/01/2007

+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:56

Finish Rolling Eyes Neutral Crying or Very sad

bisous a tous , bonne continuation Smile @+ en jeu, gardons tous contact se serai cool cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: + DE GUILDE   + DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une guilde...(chapitre un).
» Naissance d'une guilde...(chapitre deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins de Thãnan :: Les Orphelins de Thãnan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser