Les Orphelins de Thãnan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins de Thãnan

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une guilde...(chapitre deux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynäth
Admin
Cynäth


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Empty
MessageSujet: Naissance d'une guilde...(chapitre deux)   Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:55

...Mon bien cher frére.

Tout d'abord saches que si tu as reçu cette lettre c'est que je suis déjà mort. N'en sois pas attristé, je suis certainement prêt d'Elune enfin reposé de toute cette haine...

Je sais que tu n'as plus entendu parler de moi depuis ton enfance, je m'en excuse et en voici les raisons.

Te rappelles tu notre dernier voyage à Darnassus?
C'est ce même jour que j'ai rencontré Anishar de l'arbre des ombres...
Il avait besoin d'une jeune recrue à qu'il transmettrait son savoir.
C'est pourquoi j'ai du te quitter : pour la formation trés secrète des assassins du SI:7.

Les années passaient et petit à petit, j'excellais et arrivais à assimiler tout le savoir de maître Anishar. C'est alors qu'il me fit partager son idée, qui consistait à créer une guilde de combattants en parralléle d'autres sociétés secrétes.

Je me rappelle encore de cette discution :
"Quelle est la personne sur qui tu puisses le plus compter?
"Sans hésiter Onix, Maître...."
"Je t'ai appris tout ce que je savais, il est tant pour toi d'apprendre à te connaître. Rejoins cette druide, quêtez ensemble, et enfin créez une guilde ensemble....Tel est ton dernier devoir..."

Ainsi naquit "Thãnan", qui comme tu le sais signifie "force intérieure" en Haut-elfe.
Cette guilde réunissait tous les plus grands combattant d'Azeroth et des Royaumes de l'Est : Onix, Chupacabra, Gloinma, Durgue, Murrphy, Zaldo, Elio, Kamelott, Helfly...Et j'en passe....
Nous combattîmes main dans la main les forces de l'ombre....

Mais le bonheur était de courte durée...

Quelques membres cachaient au plus profond d'eux mêmes d'étranges sentiments obscures : la jalousie, le pouvoir, la haine, la cupidité...

Je me suis fait trahir, mon frére, par certains de mes confréres.
A l'heure où je t'écris ces mots, un complot se prépare.
Je viens d'envoyer l'ordre de dissolution de la guilde à l'instant.
Ma mort est proche, je le sens, c'est irrévocable.

Je te conjures de te rendre à Stormwind afin de t'entrenir avec Rõmy la mage. Fais lui lire cette lettre, et prenez la sage décision de retrouver les membres les plus fidèles de "Thãnan" afin de refonder une nouvelle et prestigieuse guilde.

Ne fais pas mes erreurs...

En te présentant une nouvelle fois mes excuses, je t'embrasse et te souhaite un succés immense dans ta prochaine entreprise...

....Ton bien aimé frère Whysmërill.....
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-thanan.forum2jeux.com
dràr h2

dràr h2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2006

Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une guilde...(chapitre deux)   Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:28

GG pour l'histoire et sa c de la création de guilde o moin on a de lavaenir et une histoire .Sinon ton frére il avait vraiment un personnage et Elio et Zaldo y son devenu quoi???? voila encore bravo et on continue comme sa bientot on pôurra écrire une histoire en commun a tous VIVE THANAN et VIVE KNÛRL (force en nain).
Revenir en haut Aller en bas
rõmy

rõmy


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : vert (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une guilde...(chapitre deux)   Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:30

suis émue... très bien écrit, GG boss!



rõmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une guilde...(chapitre deux)   Naissance d'une guilde...(chapitre deux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une guilde...(chapitre deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une guilde...(chapitre un).
» Et de deux....
» + DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins de Thãnan :: Les Orphelins de Thãnan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser